Reprise en sous-œuvre : faites appel à un spécialiste reconnu dans ce secteur sur Nice et ses environs !

La reprise en sous-œuvre vise à garantir la solidité des fondations d’un bâtiment. La reprise en sous-œuvre peut être effectuée dans le cadre de la rénovation de villa ou d’appartement mais également suite à la déformation ou glissement de terrain, catastrophe naturelle, incendie ou inondations.

Depuis près de 30 ans, l’entreprise Bebiano s’est spécialisée dans la rénovation et la reprise en sous-œuvre. Nous réalisons tous vos travaux de reprise en sous-œuvre dans les Alpes-Maritimes. Notre expérience et notre savoir-faire nous permet d’intervenir dans toutes les situations.

Forte de ses années d’expérience, l’entreprise Bebiano est reconnue par les professionnels du secteur pour ses compétences. Nous travaillons en étroite collaboration avec : syndics de copropriétés, expert d’assurance, expert d’assurés, bureau d’étude technique, bureau de contrôle et architectes.

Rendez-vous

Consolidation mur et sol et création d’ouvertures

Bénéficiez également du savoir-faire de votre professionnel de la maçonnerie dans les Alpes-Maritimes pour assurer la consolidation d’un mur extérieur ainsi que la consolidation de plancher.

Vous pouvez profiter des compétences et de l’expertise de notre entreprise pour faire l’ouverture d’un mur de soutien, l’ouverture d’un mur porteur dans votre habitation ou l’ouverture de fenêtre.

Retrouvez plus d’informations sur les travaux de reprise en sous-œuvre ici

Vous souhaitez effectuer vos travaux de reprise en sous-œuvre dans le 06 ? Demandez le rappel gratuit par notre équipe !

Rappel Gratuit

Plus d'informations ?

En cochant cette case, j’accepte que les données saisies dans le formulaire ci-dessus soient utilisées pour me recontacter dans le cadre de ma demande, conformément à notre politique de confidentialité.

loader

Chargement, veuillez patienter…

Plan d'accès

Entreprise Bebiano 

  • Entreprise Bebiano
  • 170, avenue de Rimiez
  • 06950 Falicon
  • Port. 06 08 49 92 51